the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Démoniste Destruction en pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> Le coin des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikigai

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: [Guide] Démoniste Destruction en pve Répondre en citant

Pour ce guide je me suis inspirer des guides du class blog démoniste de la guilde millénium dont j'ai moi même suivi les conseils lorsque j'ai commencé le démoniste en pve.

Template :

http://fr.wowhead.com/?talent#IcZcu0h0hZVbGVrcuVoAcst:0TzVz0

Meilleur template sur millénium étant donné que les 2 autres templates présenté sur le site de la guilde millénium se basent sur le fait que le cap toucher est largement atteint par l'équipement ce qui ne peut pas être le cas sur le serveur millenium.

Les caractéristiques :

Le cap toucher : le plus important à atteindre. Celui-ci se situe à 17%. Cependant il faut compter le talent supression ( 3 % de toucher ) Misère du prêtre ombre ( 3 % de toucher ) ainsi que le racial Draënai ( 1 % de toucher ). Il vous faudra donc un minimum de 10% de toucher.

La puissance des sorts : La stats la plus importante une fois le cap toucher atteint. Ici pas de limite au plus vous en avez, au mieux c'est.

Le score de critique : Compliqué à monter étant donné que 1 points de critique augmente les critiques 0,022%. Cependant elle reste indispensable, à partir de 20% vous pouvre considérer en avoir assez.

La hâte : Le cap hâte consisteré à ce que vos sort est 1 seconde d'incantation ce qui est bien évidement casiment impossible. Vous pouvez cependant atteindre un "soft cap hâte" qui vous permet d'avoir 1 secondes d'incantation sur vos sort durant les furies ou Explosions de fumées ( talent destruction qui réduit l'incantation après Conflagration ). Ce cap se situe au alentour 600 cependant ce n'est pas une priorité.

Les glyphes :

Glyphes majeurs : 

- Glyphe de Conflagration ( indispendable )
- Glyphe de connexion
- Glyphe d'incinérer

Glyphes mineurs :

- Glyphe des âmes
- Glyphe de drain d'âme 
- Glyphe de respiration interminable

Gameplay :

Familier à utiliser : Diablotin

N'oubliez pas non plus d'appliquer une pierre de feu sur votre arme ainsi que de maintenir le buff de connexion procurer par la glyphe.

Le cycle :
Malédiction ( élément ou agonie si un autre démoniste met éléments ) => Immolation ( à maintenir continuellement sur le boss ) => Conflagration dés que disponible => Trait du chaos dés que disponible => Incinérer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmaren

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: [Guide] Démoniste Destruction en pve Répondre en citant

Pourrais tu nous expliquez ta vision du démoniste en arène 2c2 avec un priest discipline stp??
Trouves tu cette classe dure a jouer??
MDr
Nightmaren

Nakimo

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Guide] Démoniste Destruction en pve Répondre en citant

Salut j'ai un démo affliction et je voulais savoir si affliction était meilleur que destruction en PvP et si tu pouvez me contactez en jeu pour parler un peu du template.
Merci Smile .

Ps : Nom de mon démo IG : Nakimøø

MSN
nightmaren

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Guide] Démoniste Destruction en pve Répondre en citant

J'attends avec impatience ta réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Guide] Démoniste Destruction en pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> Le coin des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange