the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hiliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiliane

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

Bon Ben je m'appelle Naïl Chabane , perso in game : Hiliane (Prêtre) 
                                                                           : Héliane (Paladin)

Donc j'ai 18 ans étude avancées en informatiques la je suis en vacances. J'ai un perso full t10 Offi serveur Vol'jin Mago spé arcane.

Joue aussi sur azshara, fériale, et ivalice^^ je sais pas si j'ai oublié quelque chose...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

J'ai aussi un perso sur Ivalice, Krøan drood spé férale, je le garde uniquement pour me faire du joug de temps en temps...^^

Hiliane

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

Admin peux tu me drop ton skype ou ton perso Ig car il faut que je te parle =p

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

Mes perso IG sont Trøgal, Menbenn, Galtrø et Krøan (même si je ne joue pas beaucoup avec)

Hiliane

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

c'est a toi que j'ai parlé du mumble?

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

ui ui je suis au courant

Hiliane

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Hiliane Répondre en citant

Bien =p je vais etre un boulet en raid x(

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Hiliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange