the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> The Divine Wrath -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

- Nom IG : Nakimø
- Race : Elfe de sang
- Classe : Voleur
- Niveau : 80
- Spé principale et double-spé : Assasinat / pas de double spé sur ce personnage
- Stuff (pour avoir une idée, cela ne joue pas dans la candidature) : Full haineux avec stuff PvE pour le reste et un peu de stuff PvE pour remplacer certaines pièces du haineux.
- Professions : Lycéen
- Nombre de personnages (niveaux et classes) : 4 : Nakimo(Druide 80 Heal et Equi) / Nakimoo ( Prêtre 80 Heal) / Nakimø (Voleur 80 Assasinat)/ Et mon nouveau reroll Nakimøø : (démoniste 80 affliction)
- Heures de connexion : Presque toutes la journée en ce moment (vacances) sinon pendant les heure de cours mais doit déco à 22h (puni Crying or Very sad )
- Vos anciennes guildes sur Millenium : Paroxysm ( à changer de serveur)
- Date de votre inscription, depuis quand jouez vous sur ce serveur : Mois de Novembre ( je crois Wink )
- Comment avez-vous connu la guilde ? Annonce dans le canal world par Menbenn.
- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte ? : Oui j'ai lu la charte ( même tout le forum ^^) et je l'ai accepté.
- Motivations : Présentation IRL : Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis en 1ere STI ,J'habite dans le 89 (Sens), et mes passions sont : wow , l'informatique en général, le tir à l'arc et le foot Smile .
Je voudrais vous rejoindre car à la suite de la migration de mon ancienne guilde sur blackdiamond je me retrouve en mode solo.Et pour moi Wow solo ce n'est plus le même jeu. C'est pour sa je cherche une guilde avec un bonne ambiance et des instance ensemble.En lisant votre forum je vois qu'il y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et un bon niveau ( en voyant que vous avez down Malygos , Ignis ...). Désolé pour les fautes d'orthographes Rolling Eyes .

PS : Pour me contacter je joue actuellement sur mon démoniste (Nakimøø)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Rectification :  Pour Heures de connexion : APRÈS les heures de cours  car je suis pas no-life au point de joué pendant les heures de cours. Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

+1 pour moi malgré le double post ;-)

Pas mal de perso interressants notamment les heals ^^

Reste à voir lequel de ces perso tu voudra en main dans la guilde, donc je confirme mon +1, en attendant la position du maitre de classe qui aura discuté un peu avec toi pour voir un peu ton skill^^

Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

c'est re moi  Mr. Green désolé pour ce 3ème post mais je viens de me rendre compte que j'ai foirer sur la partie profession  Rolling Eyes j'ai mis ma "profession IRL" IG , je suis couturier 450 et enchanteur  450 et pour la guilde je fait tout gratuit Very Happy

MSN
potionix

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

cool un enchanteur...
non sans dec pour moi  c est un +1 surtout que tu es co souvent et que c est  bientôt les vacances

Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Merci potionix Wink et pour moi c'est déjà les vacances :p

MSN
øriginal

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Pour ma part je trouve que ces une bonne présentation donc je dit un gros +1

aller a bientôt in game Twisted Evil

MSN
Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

merci a bientôt Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Et bien écoute, il ne reste plus qu'à attendre le maître de classe des voleurs ou bien notre très cher Dark Yoda, pour nous dire à quel aboutissant aura le droit ta requête. Mais je pense (ça n'engage que moi) que c'est en bonne voie! ;-)

Nakimo

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

D'accord merci beaucoup et à bientôt j'espère. Okay  

MSN
nightmaren

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Pourquoi pas!!!
Je ne te connais pas ig, donc je porte un avis neutre sur ta candidature.
Le haineux étant relativement faible, mais bon perso intéressant donc un guildage de ton perso ne me poserai aucun problème.
Par contre, il vaudrait peut être prendre ton drood heal en Main, et ton rogue en reroll.
Cordialement,
Bloodynight

Nakimo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Oui mon druide  et mon premier perso et également le mieux stuff donc je pense le prendre en main.

MSN
nightmaren

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

ok parfait Okay alors je met un +1.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

Bon, j'attend la confirmation d'un maître de classe ou bien de dark Yoda pour te donner la réponse définitive^^

wisp-moi dès que tu te connecte stp, tu a mes noms de perso IG dans ma signature

Yeye

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010] Répondre en citant

En tant que maitre de classe je te met un +1 mais il sera important de te procurer la double spé et de te faire une spé combat bien miux adapté sur notre serveur. J'essayerai de t inspecter IG pour voir avec toi le stuff qu il te manque, bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Nakimø / Voleur / Spé assasinat :) [guildé le 23.06.2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> The Divine Wrath -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange