the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Nightmaren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmaren

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous annonce mon départ du jeu World of Warcraft pour un bon moment.
Je reprendrais peut être plus tard, on verra.
Je prend donc des vacances pendant un certain temps.
Je tenais donc a vous informer des mes motivations de départ pour 2 raisons principales:
-Je pars en vac donc je serais pas présent.
-World of Warcraft devient lassant et intéressant a force,peut être n'est ce que le serveur millenuim mais bon je prends donc une pause à temps indertimé.
Je remerci donc les personnes de la guildes que j'ai cotoyé pendant près de 6 mois maintenant.
Merci Dark,najaki,Doudoo,Harribo,aelnoth,Bezbez,yeye,potionnix,littship,Trogal,manash,stimulate,dreinos,Siilence,Nwuala et tout les autres que j'oubli surment.
Je vous souhaite donc une bonne continuation, une bonne chance a tous pour la suite!!!!
Voila, je crois que j'ai tout dit.
Donc encore une grand merci à tous!!!
Ps:Pour les prêtres ou les futurs prêtres je posterai comme même le guide dès que je l'aurais finis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

Merci à toi, et à très bientôt!

Ce n'est qu'un au revoir!

Ikigai

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

Bouh tu pues. Nan sérieux a+ mec mais content que tu m'es pas oublié x).

nightmaren

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

Tkt jrisque pas d'oublier comme tu es nul en arène!!!!
Ikigai:"Jte fais une pierre de soins?????"
Bloodynight:"Mais putin, tu fermes ta geule et tu me la fais, tu vas pa mdeamnder tt le temps"
Mdr
++mec

potionix

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

bin tu pars???  tu reviendras c 'est forcé  car tu es accro à WOW

nightmaren

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Accro moi?? Répondre en citant

Accro à Wow moi????
Jamais
Tkt pas Potionix je pars pas complétement ou du moins je suis en vac pour l'instant donc je jou plus pour le moment.
J'attend aussi que la qualité et le plaisir de jouer revienne sur le serveur car j'ai plus l'impression de rien faire sur ce serv.
En espérant que la guilde quant à elle avance dans le bon sens!!!
+++
Nightmaren

darkyoda

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: Départ Nightmaren Répondre en citant

OWNED BY MILLENIUM SORRY YOUR SKILL IS FAKE....
bonne vacance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Départ Nightmaren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange