the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deaplove Druide heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> The Divine Wrath -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deaplove

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

- Nom IG : Deaplove
- Race : Tauren
- Classe : Druide
- Niveau : 80
- Spé principale et double-spé : Heal 18/00/53 et Heal PvP 24/00/47 j'ai effacé ma spé tank depuis que EDC a fermé
- Stuff (pour avoir une idée, cela ne joue pas dans la candidature) :
      En heal : fulll t7,5 + casque Ony 25 + Torse Craft EDC 25 et en Pvp 2/5 implacable 2/5 furieux + jambieres Forgée par les Titans
      En tank : full t7,5 + casque ony 25 + arme ony 25 et en Pvp 3/5 haineux + 1/5 fatal + Torse forgée par les titans
- Professions : Tdc 450 avec patron EDC ( Patron Mailles Chasseur ou Chamelio ) et Depeuceur 450
- Nombre de personnages (niveaux et classes) : J'en ai trop puis j'en ai fait migrer sur Maelstrom, les personnage que je joue le plus sur Pandaria sont Mon druide heal (deaplove) , mon demoniste (lasercrøc) et mon palaheal ( Exterminated ) .
- Heures de connexion : Lundi : 10h-16h
Mardi : 10h-16h
Mercredi :12h-16h
Jeudi : 12h-16h
Vendredi : 1h jusqu'à tard (1h du matin)
Samedi : tout le week end 
Dimanche : ??? à 4H

Mais comme c'est les Vacances, je pourrais tous les jours jusqu'a 1h du matin ou plus mais dans l'apres-midi ca depend de mon programme.
- Vos anciennes guildes sur Millenium : Atlas( j'etais le Co-gm)
- Date de votre inscription, depuis quand jouez vous sur ce serveur : Ah ca remontre a a peu pres 1 an, ( sur mon rogue j'ai 44jours de /played et sur mon druide j'ai 24jours de /played
- Comment avez-vous connu la guilde ? Je l'ai connu en voyant l'annonce de votre guilde sur le World,  j'aime bien le nom donc je me suis pourquoi pas celle-la.
- Avez-vous lu et acceptez-vous la charte ? : Oui je l'ai lu et je l'accepte.

Donc, Je souhaite vous rejoindre car je cherche a faire du Pve pour le plaisir mais je ne cache pas que je suis un fan de PvP, Je pense aussi que votre guilde a une bonne ambiance et c'est ce que j'aime bien, Je trouve que les guildes sans ambiances non rien a faire sur le serveur comme mon ancienne guilde Atlas, Personne se connectait donc il y avait aucune ambiance.

Je m'appelle Maxime et je vie en Indonesie, j'ai 15 ans , mes pations sont le Sport, les Filles , les jeux videos et le hardware.

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Euh...j'hésite....

lol, bien sur que non, vu ta candidature, je met un +1 plein d'enthousiasme!

Il me semble déjà avoir fait des instances avec toi sur le serveur. Perso utiles tank et heal, bien stuffés, donc ok pour moi!

Deaplove

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Merci beaucoup =), puis-je connaitre votre nom IG pour voir si cela me rappelle quelque chose?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Tu as mes noms dans ma signature. Mais tu peut me tutoyer ^^

Litlships

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

GROS +1 pour moi !

Deaplove

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Merci Littlshiips =)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: +1 pour moi Répondre en citant

Même si je ne jou plus pour le moment.
Je me permet comme même de mettre un +1 a ta condidature.
Belle candidature.
Bon personnage.
+1
Cordialement
Nightmaren

Desporuts

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Salut Deap !

Je te met +1, belle condidature !

Deaplove

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Merci a tous  Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

+1 aussi  on as bien besoin d'un druide
Mais en Indonésie tu as le mêmes heures que nous ou tu passes ta vie en décalage horaire?

Deaplove

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

j'ai pas les memes horaires que vois, c'est pour cela que j'ai mit dans mes Horaires 16h en semaine, mais dans 2 semaines je vais passer 2 mois en France donc j'aurai les memes Dispo que vous Razz

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Après t'avoir parlé ce matin, et comme je sais que le maitre de classe des droods n'est plus trop souvent connecté, je prend sur moi la responsabilité de te guilder. Contact un des membres pour te guilder, ou bien moi-même directement IG, tu as mes noms dans ma signature.

A bientôt

Deaplove

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

Merci, Potionix m'a deja guildé

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank Répondre en citant

OMG la guilde va s'appeller les baby wrath..... a mediter pour ma part +0 pas d'avis avant de t'avoir testé en raid ta réactivité ton skill et ton comportement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Deaplove Druide heal/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> The Divine Wrath -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange