the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkyoda

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonsoir a tous comme vous le savez ou pas... nous quittons millenium pve en vue d'un serveur plus actif je vous invite a nous rejoindre pour ce qui est des recrutements il est IMPERATIF de faire passer les nouvelles recrues par le fofo et de les tester en raid avant leurs intégration dans la guilde et de meme pour le mumble pour le reste comme avant seul l'avis du maitre de classe seras pris en compte je vous souhaite bon jeu et vous dis a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT Répondre en citant

OK, pour moi, j'ai posté mes demandes de recup sur le serveur, mais elles ne sont toujours pas effectives... Je ne sais pas, si il y a un problème, mais bon, je verrais.

Sinon, je part en vancances toute la semaine, donc ne soyez pas surpris de mon absence, je serais de retour dans quelques jours!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 08:17 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT Répondre en citant

La migration est maintenant officielle pour la guilde. Rendez vous sur le serveur Cut'r http://www.cutrwow.fr

Cette migration a pour but de monter la guilde dans son avancée PVE. Le problème étant que sur le serveur Millénium aucune avancée PVE n'est a constater. Cette décision de migration s'est décider en concertation sur Mumble (pour ceux qui étaient là) et a été approuvée par la totalité des membres présent.

N'hésitez pas à poster sur le forum votre demande de récupération avec les screens à l'appui.
screens nécessaires : - /played
                                - 1 screen de vos sacs ouverts
                                - 1 screens par item de stuff
                                - 1 screen de votre page d'acceuil perso wow
                                - 1 screen par monture que vous souhaitez récupérer
                                - 1 screen par patron de métier

Pour plus d'info rendez-vous sur la page du forum de Cut'r ou sur mumble.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT Répondre en citant

Pour information, n'étant pas du tout satisfait de Cut'r, j'ai décidé de quitter ce serveur. Je suis donc maintenant sur Heaven World. Malheureusement ce serveur ne fait aucune récupération de Millenium. Donc à vous de trouver un moyen pour récupérer vos perso, moi j'ai fait une demande de récup pour un de mes anciens perso de Ivalice, et j'ai créé un reroll.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: MIGRATION SERVEUR ET RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange