the divine wrath Index du Forum

the divine wrath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ozzy Osbourne le retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Ozzy Osbourne le retour! Répondre en citant

Comme le titre l'indique,

Le grand Ozzy Osbourne est de retour! il sera en concert le 20 septembre 2010 à Paris Bercy. Et attention, Quel concert!

Première partie : KoRn et Danko Jones (que je connais très peu)

Bien entendu, moi j'ai pris mes places pour ce concert mythique, car on pourra, sans l'affirmer à 100%, assister au dernier concert du Prince of Dakness (eh non, ce n'est pas le roi Lich le vrai!) en France, et en même temps voir KoRn chanter son tout nouvel album car leur album "Remember who you are" est sorti tout juste hier. En ce qui concerne Danko Jones, je ne les connais que très peu, donc je ne sais pas vraiment ce que ça donne. Et donc pour vous, amis métaleux, voici les derniers clips de Ozzy Osbourne et de KoRn:

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the divine wrath Index du Forum -> La guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange