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Aperçu du mage en attendant les maitres de classe

 
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MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Aperçu du mage en attendant les maitres de classe Répondre en citant

               
 


Les mages de Warcraft tiennent leur puissance spirituelle de la cité de Dalaran. Après la destruction du royaume par la Légion Ardente, l'art des arcanes s'est écarté dans de lointaines régions du monde.

                Le Mage est un membre très important et très utile dans un groupe. L'une des compétences les plus puissantes de cette classe est de pouvoir métamorphoser un monstre. Ceci rend les choses plus faciles pour le groupe si de nombreux monstres sont présents car le Mage peut, en quelque sorte, en "désactiver" un. Les Mages peuvent même invoquer de la nourriture et de boissons afin d'aider tout le monde à se régénérer plus rapidement après une bataille.

                Il dispose de sorts d'attaque extrêmement puissants, mais le Mage n'en reste pas moins quelqu'un de faible au corps à corps. Vous devrez donc toujours faire attention et rester à une certaine distance de vos ennemis, sinon c'est la mort presque assurée. En groupe, veillez également à ne pas spécialement vous concentrer sur des sorts de puissance maximale. En effet, ils coûtent chers en mana et peuvent encourager les monstres à s'en prendre à vous. Il vaut donc peut-être mieux utiliser de temps en temps des sorts qui font moins de dégâts mais qui permettent aux guerriers et paladins de rester au contact avec l'ennemi.

                  Apprendre à combiner les différents sorts en fonction des timers sera l'un de vos challenges, mais avec un peu d'habitude, vous ferez du Mage une véritable machine de guerre. Le Mage prend toute sa dimension lorsque vous combinez correctement vos différents sorts et que vous gérez correctement leur portée, ce qui prend juste quelques heures de jeu. En quelques instants, il peut faire sortir des flammes du sol, glacer son ennemi et le faire exploser avant même qu'il ne s'aperçoive de ce qu'il lui arrive (j'exagère à peine).

                  Si tout se passe bien, le Mage peut faire parler la poudre et les Guerriers seront parfois pantois devant la quantité de dégâts que vous pouvez faire en quelques secondes... Dernière chose : le Mage disposant d'un sympathique petit buff avec Arcane Intellect, il ne faut pas hésiter à en faire profiter les autres.


Forces
  • Il peut invoquer de la nourriture et des boissons.
  • Ses sorts à aire d'effet sont très puissants.
  • Il peut se téléporter.

Faiblesses
  • Il connaît des difficultés contre les monstres qui résistent aux sorts.
  • Il est très fragile et très facile à tuer dans certaines situations.
  • Il ne peut porter que des armures légères.

Challenges
  • Rester en vie.
  • Gérer la haine des monstres à son égard.

Infos de base
  • Races disponibles : Elfe de Sang, Draeneï, Humain, Gnome, Mort-Vivant et Troll.
  • Equipement disponible : Vêtements en tissu.
  • Armes disponibles : Bâtons, baguettes, dagues (avec entraînement), épées (avec entraînement).

Les compétences Arcane (Arcane)

               Il s'agit d'une catégorie particulièrement complète qui regroupe plusieurs types de compétences. On trouve tout d'abord les sorts d'attaque basés sur la mage des arcanes. On y trouve ensuite les sorts de conjuration de la nourriture et des boissons, extrêmement utile pour régénérer la santé et le mana du Mage et de ses compagnons (on vous en demandera souvent !). Le sort Polymorphe (Polymorph) rendra également le Mage le bienvenu dans la plupart des groupes car il permet de mettre facilement hors d'état de nuire un ennemi pendant quelques instants. On trouve également plusieurs aptitudes très pratiques, comme le Bouclier de Mana (Mana Shield) ou les sorts soignant des malédictions. Bref, il regorge de choses intéressantes.


Les compétences Feu (Fire)

                 Comme son nom l'indique, vous y trouverez toutes sortes de sort d'attaque basés sur le feu : dégâts directs, Damage over Time, etc. Il y a vraiment de tout pour rendre un Mage heureux Wink C'est à vous de bien calculer le rapport dégâts/coût en mana de chaque sort afin de les utiliser à bon escient.


Les compétences Glace (Frost)

                 Toutes les compétences basées sur le froid se retrouvent dans la catégorie Frost Magic, à commencer par l'indispensable bouclier de froid. Les sorts d'attaque font peut-être moins de dégâts que ceux de feu, mais ils ont l'avantage de ralentir l'adversaire. Il faudra donc combiner les deux arbres de compétences pour tirer le meilleur du Mage. Attendez-vous à quelques effets spectaculaires de la part de certains sorts !


Professions

Vous pouvez choisir celles que vous voulez, mais les options suivantes seront un bon choix pour le Mage :
  • Tailleur (Tailoring) : Permet au Mage de fabriquer des vêtements pour lui-même ou de les vendre aux autres joueurs.
  • Herboriste (Herbalism) et Enchanteur (Enchanting) : Permet au Mage d'enchanter son équipement pour le rendre plus puissant.
  • Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet au Mage de concocter des potions de buff et de mana.

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MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

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